Konoha
Salutations ,

Konoha vous souhaite la bienvenue sur notre forum .

Bonne Visite !

Pour les invités qui ne sont pas enregistrez veuillez vous

enregistrez pour postez votre Candidature ! Merci !
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Bienvenue sur le forum de la guilde Konoha sur le serveur Danathor ! Bonne visite ! Meneur : Sensei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ormagedden
Ancien membre
Ormagedden


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans une cage

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 7:39

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir murement réfléchi j'ai décidé de posté ma candidature chez vous pour cause je sens que dans votre une grande sympathie s'est instauré mais aussi des sorties sont organisés et ou tout le monde s'entend bien ^^

Je m'appelle Nicolas et ai 18 ans, je suis actuellement en lycée.
Je suis une personne qui adore les jeux, aussi bien vidéo que sur table, nottement les jeux RPG assez drôle ou même sérieux, ainsi que les FPS et certains de course. Je suis également un passionés de Sciences-Fictions en matière de livre ou même de films.
Je suis également musiciens (chez moi :p) ou je joue de la guitare acoustique/électrique, de la basse et du synthé.
Je dessine également et fait souvent des sauts à là Japan Expo projeter mes oeuvres avec mon frère, ou même sur la place de ma ville natale (Lyon) au moment de l'été faire des portraits pour me rapporté de l'argent.

Passons IG maintenant,
Après 6 ans de jeu sur Dofus j'ai atterrie sur le serveur Danathor, ayant beaucoup d'expérience dans ce jeu en essaynt toutes les classes bien entendu, j'ai découvert que la voie du Sacrieur m'était la plus destinée.
Donc par logique j'ai crée sur Danathor un sacrieur.
Durant le début du serveur, j'ai voulu créer le seul sacrieur de modèle différent.
Entre autre, sur un precedent serveur auquel je jouais j'ai connu un joueur, qui avais créer un sacrieur eau, ne jouant donc que avec furie a l'époque.
Cette personne après avoir roxxer pas mal de joueur, a decidé de stoper Dofus apres ces etudes. Donc en mémoire à lui j'ai décidé de lui rendre hommage, et j'ai crée mon sacrieur de type eau sur danathor.
Après la Maj 1.29, les sacrieur était doter d'un nouveau sort eau comme vous le savez surement se qui fait que mon originalité me fait défaut maintenant.
Ceci dit je reste sur l'élement eau et suis de cercle 171 maintenant, étant full Pvm et commence a rentré en Pvp, j'espère pouvoir apporté mon aide parmis vous avec ma plus grande Sympathie.
Cordialement, Ormagedden / Karania.

Ps: un petit screen pour validé mon beau récit
Candidature Stats10
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 7:45

Bonjour , Bonsoir à toi !


Je ne trouve pas les mots pour décrire ta candidature tellement elle est parfaite ! Et J'invite Les futurs posteurs de candidature à s'y inspiré comme magnifique modèle !!!!



Ce sera un ENORME POUR !!!!!!!!!!!!!!!! Rien a dire !


_______________________________________

Sensei-pita Faut que je trouve comment signez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
Pita
Bras Droit
Pita


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : 94

Candidature Empty
MessageSujet: rep   Candidature EmptyMar 20 Juil - 7:48

alors nico , ta candidature est bien faite j'aprecie le geste pour moi sa sera un grand POUR a bientot dans guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pita94.skyblog.com
pompompidou
Ancien membre
pompompidou


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise :)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 10:00

Beh en fait je comprends pas, t'es déjà dans la guilde non ? XD sinon c'est vraiment super bien ! Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Ancien membre
Vitamina


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 12:03

Comment ne pourrait-on ne pas être pour ...
Un dieu dans la guilde sa ne se refuse pas Twisted Evil !
Et je dirais jamais non a Nicoulas ! Surtout apres avoir vu sa photo à la mode "Big brother is watching you" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 20:54

Pom² Comme il fallait un début pour un exemple il s'est si gentiment proposé qu'on a accépté et il nous a éblouiii en plus en voit mon nom (guil) Sensei-pita : dans le screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha  :: Recrutement :: Candidature exemplaire et conseils-
Sauter vers: