Konoha
Salutations ,

Konoha vous souhaite la bienvenue sur notre forum .

Bonne Visite !

Pour les invités qui ne sont pas enregistrez veuillez vous

enregistrez pour postez votre Candidature ! Merci !
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Bienvenue sur le forum de la guilde Konoha sur le serveur Danathor ! Bonne visite ! Meneur : Sensei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horod




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 10:08

Bonsoir; j'ai pu lire vos réponses j'en suis vraiment déçu car cela fait plusieurs fois de suite que j'ai des réponses négatives. Pour tout vous dire je peux pas aller dans une gilde où les gens on le même niveau que moi voir moins car j'ai déjà de l'expérience dans ce jeu, et puis discuter avec des bas lvl enfin sa me dérange pas mais souvent ils sont pas mature et débutant c'est pour cela que ce genre de guilde ne m'intéresse plus désormais. Il me faut une guilde aussi bien mature qu'agréable pour me développer dans des bonnes conditions. Voilà je pense que vous n'allez toujours pas changer d'avis et cela est dommage car je pense que je suis une personne qui mérite d'être connu. Bon je vaus pas vous embêtez plus longtemps . Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
pompompidou
Ancien membre
pompompidou


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise :)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 10:15

Mais attends ! On sait rien sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Ancien membre
Vitamina


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 12:15

Je rajouterais même que poster 2 sujets pour la même candidature, c'est pas vraiment la meilleure chose a faire.
L'option répondre en haut de la page est ton amie...

Enfin bref, refais toi une jolie candidature propres et soigné et je suis certain que nous t'accueilleront plus facilement.

Bon jeu, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 20 Juil - 21:11

Sur ce : nous avons pas dit que que tu n'étais pas agréalble mais tu ne répond pas a plusieurs conditions donc désolé et les 2 sujets aulieu de répondre au bas de lautre hum .... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
horod




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 21 Juil - 5:55

Bonjour;
Je m'appelle mickaël j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1erS et je passe en terminal S.
Je suis passionné par le domaine de l'automobile, es voitures de luxes ainsi que les motos, j'ai une 50cc, une yamaha tzr. J'ai de nombreux amis qui sont aussi mordu que moi de la motos et le week-end on se rejoint pour faire des petites sorties sympa.
Mon sport préférer c'est le tennis, je le pratique depuis déjà 5 ans, mais à côté j'aime également courir, et faire de la musculation =).
Passons au chose sérieuse Very Happy, j'ai commencé dofus il y a 5 ans, pendant ce temps j'ai crée beaucoup de personnage ^^ j'ai fais un osa lvl 62, sept cra que j'ai arrêté lvl 60 environ, un eca lvl 50 un féca lvl 60, un sram lvl 70 (grade10) et un iop lvl 120 que je me suis fais hacker. A cause de cela j'ai arrêté dofus un an et j'ai repris cette année. Je pense avoir pas mal d'expérience dans le jeu.
Que dire de plus ^^ .
Mon sacri lvl 64 à 3 métier, cordonnier llvl 65, paysan et boulanger respectivement lvl 55.
J'ai transféré un image de mon sacri.
voilà j'espère que ma candidature vous à plus Very Happy
Cordialement
Horod
Candidature Dofus2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha  :: Recrutement :: Postez "ici" vos candidatures . :: Candidatures refusées-
Sauter vers: