Konoha
Salutations ,

Konoha vous souhaite la bienvenue sur notre forum .

Bonne Visite !

Pour les invités qui ne sont pas enregistrez veuillez vous

enregistrez pour postez votre Candidature ! Merci !
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Bienvenue sur le forum de la guilde Konoha sur le serveur Danathor ! Bonne visite ! Meneur : Sensei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitamina
Ancien membre
Vitamina


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie!

Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty
MessageSujet: Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] EmptyMar 20 Juil - 12:34

Bonjour/Bonsoir,

J'ai pu remarquer que nous n'avions pas mis cela et sa pourrait beaucoup aider les personnes voulant présenter leurs candidatures.

Voici la liste des "bon points" a avoir dans sa candidature :

- Une orthographe claire,précise et si possible, avec le moins de faute d'orthographe possible. Nous ne vous demandons pas d'être un professeur de français, mais un minimum de correction n'a jamais tuer personne.

- Une présentation IRL/IG, un incontournable pour toute candidature qui se respecte, c'est toujours appréciable d'en savoir plus sur quelqu'un que l'on côtoie au quotidien.

- Une présentation RP (Role Play) de son personnage est très apprécié, si bien sur elle n'est pas pompée par ci par la.

- Une présentation de vos métiers,élevage, les artisans sont appréciées en guilde.

- Vos motivations, pourquoi avez-vous choisi Konoha et pas autre?

- Le niveau 100 est souhaitable mais des exceptions peuvent-être faites pour de très bonne candidatures.

- Un screen ou autre rajouts.

- Aérer votre écriture, rendez la belle et attrayante pour le lecteur.

Et maintenant les "mauvais points" a éviter si vous voulez avoir une chance :

- Nous refusons les candidatures de "Kikoololrooxooor" de manière catégorique.

- Évitez les gros patés illisibles, les lecteurs risquerait de ne pas lire votre candidature en entière.

- Si vous n'avez pas un humour décalé, je vous déconseille cette guilde. Les membres sont tous un peu barrées.

Voila, vous savez tous ou presque sur les arcanes de la super-candidature-de-la-mort-qui-tue !
J'espere que sa vous sera utile Smile

A bientôt IG.



Dernière édition par Vitamina le Mar 20 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty
MessageSujet: : O    Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] EmptyMar 20 Juil - 20:51

Parfait Thomas Wink Je te remercie d'avoir fait cette effort


Je trouve ces conseils super !



Et J'invite les peut-être futurs Konohaniens à venir la lire !!!


_________________________________________

Hip Hip Hip ..... Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Désolé c'était coincé
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
capsule
Ancien membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty
MessageSujet: Re: Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] EmptyMar 20 Juil - 21:38

Donc bien le bonjour à vous tous ! enchanté de faire bientôt votre connaissance
je me présente Wenard digne héritier de Wa wab'
je viens du serveur Danathor, ou j'exerçais aussi le rôle play avec la guilde " Le walhalla " très bonne guilde comme vous, enfin je pense, donc ce qui me fais poster chez vous es que ! j'ai déjà postuler dans une bonne guilde SI VIS PACEM PARA BELLUM, mais à cause de mon level je n'est pas été accepté.

ce qui me fais poster chez vous ce sont vos critère de recrutement ! qui me semble pour moi juste parfais, vous estimez que même si on est pas haut level, t'en qu'on respecte les autres et qu'on pratique le R.P, on à une chance de faire partie de votre belle et grande famille.

Sur agrid je n'est aucun vrais personnage, je cherche plutot une guilde qui voudra de moi lvl 1, car une grande guilde comme la votre qui accepte cela, est une guilde avec un grand coeur

Donc voilà moi le plus important dans dofus est une guilde, de plus RP et je vous souhaite bonne journée a tous.


ah oui effectivement je ne me suis pas twès bien pwésenté, même pas du tout

Donc, tout commence lows d.... ok je sows ...
bon sans déconnew Cool

je suis sur dofus depuis *compte* hum ... *wéfléchis* heu.... 4 ans déjà
j'ai commencew sur le sewveuw Amayiwo pour débutew, j'ai appwis les bases ect ect ... je suis awwivé au final par avoir un xelor intel au cewcle de 122 qui se pwenomais sowing, ensuite un féca au doux nom de cocott-wika au cewcle egallement de 122.

apwès quelques semaines voiw mois ! je suis pawtie un peu j'ai stopé, puis wepwis sur le sewveuw Danathor, ou j'ai appwis le wôle play ! qu'est-ce qu'on sais mawwé avec le walhalla ! 2 ans avec eux sa vous change un Enutwof ! il m'ont appwis le RP mais aussi pour l'orthogwaphe, je me suis considéwablement améliowé, même si j'en fais toujouws pewsonne n'es pawfait, ensuite ma facheuse et dwôle habitude à pawler le wabbit est venu d'une membwe du walhalla qui était la pwincesse Dophina que j'adowais.

ensuite ensuite ensuite ... alows ... *tousse* tous vas bien alows !
ah oui ! je me suis fais un guilde avec que mes amis ! qui n'as pas duwée longtemps paw-ce que nous avons tous quitté le jeu, à peine 3 mois.

et donc apwès avoiw wepwis dofus ! je suis awwivé sur votwe joli sewveuw Agwid !
je n'est pas voulu monter de pewsonnage car, moi j'éstime qui guilde qui wecwute du petit level, étant une gwosse guilde, est une supewbe famille aveniw et que j'ai vais dans le futuw choyer.

Donc et bien actuellement lvl 4 ... je me suis abonné 6 mois, et je jouewais à plein temps quand j'auwais twouvé une guilde stable !pas avant, et donc comme vous vous en doutez je commencewais véwitablement le jeu quand j'auwais une famille.

je pense que c'est un peu pwès tous pour mon histowique sur dofus, ah non ! je peux vous donnew la liste de mes pewsonnage si vous le souhaitew !

Danathor, xelor intell' 124
Danathor sram 123 force
Danathor, ENUTROF ! INTELL !!! 178 !!!!!!! ( désolew pouw les points, mais j'ladowais celui-ci c'mon chouchouchou !
Amayiro féca et xelor intell 122

et donc mon petit dernier, Wenard enutrof vitalité/dommage/PO et peut-être sagesse
voilà pour le IG,

Ensuite pour vous parler de moi, je m'appel julien, ( waw beau prénom ! Cool )
j'ai 17 ans ( et toutes mes dents What a Face )
je suis menuisier et j'ai le BEP !
je vais aller en BAC pro ( je compte aller bien haut )
et oui je fais des rimes bidon ! ( mais c'est mignon )

ok je sors ...

Donc voilà pour une présentation un peu beaucoup plus mieux ! ( phwase en wabbile ! [ wabbit et débile remixer par le Wa en pewsonne le 15 octar 609 )



Bien sur ma candidature répondais au thermes de la guilde, il n'est donc pas obliger de faire comme moi, mais conseiller quand même



Dernière édition par capsule le Mar 20 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty
MessageSujet: Re: Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] EmptyMar 20 Juil - 21:44

Capsule Bonne exemple ^^ mais le wabiit si tout le monde fait sa au secours l'ile wabit
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty
MessageSujet: Re: Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]   Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous faire une belle candidature [Mode d''emploi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha  :: Recrutement :: Candidature exemplaire et conseils-
Sauter vers: