Konoha
Salutations ,

Konoha vous souhaite la bienvenue sur notre forum .

Bonne Visite !

Pour les invités qui ne sont pas enregistrez veuillez vous

enregistrez pour postez votre Candidature ! Merci !
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Bienvenue sur le forum de la guilde Konoha sur le serveur Danathor ! Bonne visite ! Meneur : Sensei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Boucliers-Divin

Aller en bas 
+3
Vitamina
Ormagedden
boubou
7 participants
AuteurMessage
boubou
Ancien membre
boubou


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Angers

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 4:24

Bonjour,
Je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Présentation IG :

Mon nom est Boucliers-Divin, Feca de cercle 147, Axée Feu.
Je joue la classe Feca par envie, je trouve que cette classe de multiples possibilités quand à la façon de jouer : Attaque/Soin/Armure/Soutien etc…
Je suis un alchimiste semi-pro de cercle 75 ainsi que paysan de cercle 64 a mes heures perdues.
J’étais anciennement dans la guilde « miim’s » que j’ai quitté car personne ne parlais, aucune ambiance… Je suis donc à la recherche d’une guilde ou je pourrais m’amuser et partager de bons moments.

Me voici :
[Candidature] Boucliers-Divin Boucli10

Présentation IRL :

Je m’appelle Etienne, j’ai 15 ans et j’ai 2 frères.
L’un s’appelle Valentin (Linkarion) et l’autre Thomas(Vitamina) qui font parti de la guilde Konoha et qui m’ont convaincue de venir me présenter et partager mon expérience de jeu avec vous.

Ce que j’aime le plus :

Dofus, les web-séries, Guitar Hero, et faire chier mes frères Razz

Ce que je n’aime pas :

Les épinards, les choux de Bruxelles, m’ennuyer, et les cons en général x)

Présentation Rp :

Chapitre 1 : Un dieu pas si grand que sa.

Il était une fois, dans le domaine des dieux, un jeune dieu Feca du nom de « Boucliers-Divin ».
Ce jeune dieu Féca prédestiné à prendre la relève de la Déesse avais été élevé selon les préceptes divin et avais hérité par le sang des pouvoirs de ses compaires.
Il savait aussi que les dieux se livraient une guerre sans merci pour avoir le monopole des fidèles dans le monde des 12, mais Boucliers ne s’intéressait pas vraiment a tout cela.
Un jour, un fermier du nom de Kib, lassé de labourer les champs à longueur de journée décida de partir à l’aventure. Bien sûr il n’avait aucune expérience sur le sujet et il décida d’en parler d’abord à sa famille. La réaction de sa femme fût brutale et sans appel, elle partit chez sa mère avec les enfants. Kib, seul et désespéré décida donc de partir courir les routes en quête d’aventures et de combats.

Chapitre 2 : Dangereux complot.

Après 3 jours d’exploration, Kib étais a bout de force et surtout, de Kamas. Alors qu’il se lamentait sur son sort, il entendit une voix non loin de lui.
« Kib, arrête de te lamenter, j’ai beaucoup mieux pour toi, rejoint moi, vient parmi les dieux ! Rejoint moi ! Et venge-toi de cette vie si cruelle ! »
Kib décida alors d’accepter la proposition et de suivre cette voix inconnue dans le domaine des dieux.
Kib : Qui êtes-vous ? Ou m’emmenez-vous ?
Dieu : Je suis le Dieu Iop, j’ai besoin de toi pour une mission. Pour moi, tu vas devoir anéantir ce jeune Boucliers-Divin qui menace mon ascension au pouvoir. Je les détruirais tous, un par un, en commençant pas cette Déesse Feca inutile !

Chapitre 3 : Le jour tant attendu.

3ans plus tard…
Déesse Feca : Boucliers, aujourd’hui c’est le jour que j’ai choisi pour te céder mon trône. La cérémonie commencera dans 2 heures. Le temps de laisser le dieu Xélor de régler ses horloges…
Boucliers-Divin : Mais, mère… Je suis trop jeune…
Déesse Feca : Ne t’en fait pas, je crois en toi, je sais que tu en es digne. Commence à te préparer.

Non loin de là, dans le territoire Iop…

Dieu Iop : Kib, nous y somme enfin, je t’ai entrainé, je t’ai formé, tu es fin prêt a renverser Boucliers, si tu fais comme je te l’ai appris, Tous se passera bien. Enfin, nous serons les maîtres du monde !
Kib : Oui maître, je suis fin prêt, je vais anéantir ce jeune Féca et les espoirs des Dieux avec !
3heures plus tard… Cérémonie de couronnement du nouveau Dieu Féca. Le monde afflue, toute la haute société est présente, des Dieux tel que Xélor ou encore la Déesse Sacrieur.
La musique retentit, il était temps de commencer.
Boucliers-Divin s’avançais vers le trône lorsqu’une corne de brume se fit entendre.
Kib et le Dieu Iop firent une entré fracassante dans le temple Féca, Kib sauta sur Boucliers en dégainant son épée. Boucliers eu juste le temps de sortir ses boucliers et de parer ses coups d’épées.
Le Dieu Iop regardais le spectacle et s’en délectais avec une joie non dissimulé.
Les Dieu rendu fou de rage d’un tel affront se mirent tous à attaquer Kib et défendre Boucliers.
Kib mourut sous les coups des Dieux. Le Dieu Iop vit que son plan était un échec total et se replia dans son temple.
La déesse Feca, décida de mettre Boucliers-Divin en sécurité, la ou le Dieu Iop ne pourrait le toucher, dans le monde des 12. Sa mémoire fut effacée et il devint un grand guerrier.
FIN.

Voila merci de m'avoir lu.
Candidature de Boucliers-Divin, Rp créé/écrit par Vitamina pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ormagedden
Ancien membre
Ormagedden


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans une cage

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 4:26

Hannnn, toi alors... jdis un grand oui car bon tu as su faire une belle presentation et puis si jrefuse thomas va me violer avec valentin :p
Un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Ancien membre
Vitamina


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie!

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 4:39

C'est mon frère, c'est une très bonne candidature.
Je peut que dire pour.
Surtout que j'ai participé x)
Revenir en haut Aller en bas
Pita
Bras Droit
Pita


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : 94

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 4:47

Tu merite un contre ! tu m'a fait trop lire ^^' mdr mais super candidature , ton entré me fera tres plaisir Smile tu aura mon gros POUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR(iiii) nan je lol :p tu t'es donné beaucoup de mal et j'aprecie vraiment , puis j'adore tes deux freres super sympa alors je serai ravis de t'ajouté tout de suite ^^ mais bon je dois attendre l'avis des autres Smile mais je sais que tu sera bientot dans la guilde a bientot etiene et rembourse la psp a link =PP :p a plushhh
Revenir en haut Aller en bas
http://pita94.skyblog.com
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 6:38

OOoooupssssssssss




Désolé heu ... heu .... oopss rien a dire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
pompompidou
Ancien membre
pompompidou


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise :)

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 11:23

Mwahaha tu m'as rattrapé grand fou ! Gros pour bien evidemment Smile me tarde de te revoir IG santa
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Ancien membre
boubou


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Angers

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 22:30

moi aussi pompom mais je veut aussi que mon gros totoro m' emmène dans son pays magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Meneur
Sensei


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyMer 21 Juil - 23:05

Salut jeune dieu feca !


Ferme les yeux CANDIDATURE ACCEPTE


Ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-danathor.bbactif.com
shuck
Ancien membre
shuck


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyJeu 22 Juil - 0:33

Bonjour à toi,

je sais la candidature est accépté mais je te met contre

Tout simplement parce" que tu as dit que mon horloge n'est pas réglé! scratch

Mais t'a candidature était plus que sympa donc tu as un grand et rouge POUR

_________________
Splandiiide!

Gare à celui qui dit que mon horloge est déréglé
Il finira en poutch.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Ancien membre
Vitamina


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie!

[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin EmptyJeu 22 Juil - 3:03

super! Very Happy je vous adore sauf link mais c'est normal jamais je le remboureserait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boucliers-Divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boucliers-Divin   [Candidature] Boucliers-Divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boucliers-Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha  :: Recrutement :: Postez "ici" vos candidatures . :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: